• Au début, je connaissais très peu Hitman, je savais juste que c'était un genre d'assassin travaillant pour diverses personnes.

    D'après certains dires que j'avais pu écouter, c'était un jeu absolument minable, ne valant rien du tout et j'en passe. Que les anciens étaient beaucoup mieux aussi...

    Mercredi, j'avais reçu un colis de la part de quelqu'un et dedans se trouvait le dit jeu que je vais citer une fois de plus : Hitman : Absolution.

    Bien que l'attention y était, les avis que j'avais entendu ne me donnait pas envie d'y jouer, puis je n'avais pas trop le temps pour l'essayer en semaine, c'est donc hier que je l'ai enclenché dans ma Xbox360, et que je fus assez surpris.

    Premièrement : Les graphismes sont très beaux, bien que parfois il y a quelques petits bugs, ça n'enlève en rien la beauté du jeu.

    Deuxièmement : Le gameplay est assez simple, au début j'avais un peu de mal mais ça passe crème.

    Troisèmement : L'histoire qui fait très film policier/polar. J'aime beaucoup même si, en ayant pas joué aux anciens Hitman (Blood Money etc.) je ne comprends pas tout.

    Je crois qu'il coûte quarante euros en plus, c'est un peu cher mais il les vaut. Peut être pour ceux qui doutent de mon avis ou de celui des autres, vous pouvez attendre qu'il baisse, ou bien essayer de trouver une démon (je ne sais pas du tout si il y en a une de disponible par contre).

     

    Je vais juste laisser le trailer pour ceux qui ne connaissent même pas le jeu :

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique